Forum de guilde Iron Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Iron Lords

Forum de la guilde Iron Lords sur Ivalice Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'histoire des nain (burk)

Aller en bas 
+2
Guilbi
gladelf
6 participants
AuteurMessage
gladelf
Vétérant
Vétérant
gladelf


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : che nous

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:50

Les nains stoïques d'Ironforge sont une ancienne race d'humanoïdes robustes qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Les Nains ont toujours été les alliés des Humains, l'histoire et les combats qu'ils ont mené ensemble le démontre bien. Dans les temps anciens, les Nains ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses. Cependant, chaque fois que l'appel de la bataille a retenti, ils se sont levés pour défendre leurs amis et alliés avec un courage et une valeur inégalée.

Suite à la découverte récente de leurs anciennes origines, les Nains ont subi une transformation remarquable. Cette découverte a convaincu les Nains que les Titans les ont créé de la pierre lorsque le monde était jeune. Ils estiment que leur destinée est maintenant de parcourir le monde pour trouver d'autres signes et preuves de leur héritage enchanté et de retrouver les légendes cachées des Titans. Dans ce but, les Nains ont envoyé des prospecteurs dans tous les recoins du monde dans l'espoir de découvrir des informations sur leur mystérieux passé. Ces voyages ont mené les Nains vers des endroits situés un peu partout dans le monde connu, certains d'entre-eux servant d'avant-postes ou de lieux de combat potentiels contres les ennemis de la race des Nains.

Il est aussi a présiser que les nains prenne leur bain UNE fois par année^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilbi
Vétérant (45-59)/Modérateur
Vétérant (45-59)/Modérateur
Guilbi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : regarde autour de toi cherche je suis caché au hinterlands en train de te visée la tête hahahahahaha

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

C koi sa un elfe de la nuite qui fait l'histoire des nain Evil or Very Mad SA devrai etre Bargidd ou Bob qui fasse sa pas gladelf lol! pi en pasant c pas les nain qui se lave une fois par année mais bien les elfes pi les nain se lave souvent c juste qu'il se lave dans la biere afro


Dernière édition par guilbi le Sam 17 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrand025.skyblog.com
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

C'est qui qui a dit qu'on se lave une fois par année? Quand on se lance tout nu, soul, dans l'eau autour de hurlevent on peu considéré sa comme un bain


sa fait au moin 100 bains par année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Guilbi
Vétérant (45-59)/Modérateur
Vétérant (45-59)/Modérateur
Guilbi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : regarde autour de toi cherche je suis caché au hinterlands en train de te visée la tête hahahahahaha

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

ouai mon bob la dessus ta trop raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrand025.skyblog.com
Dontwalkonme
Vétérant
Vétérant
Dontwalkonme


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Juste derriere toi.

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:26

M'ouai... mais bon… les ondes néfastes que vous laissez, hein ! On les reconnait. Et puis, comme si vous n’aviez jamais donné envi à quelqu’un de perdre son sens olfactif ! Décidément ces nains, j’ai du mal à les sentir (HuHu Joke !)
Mais bon, ne vous inquiétez plus Ô Peuple de l'Alliance !

Grâce à son nouveau système révolutionnaire le Gnomelesodeurs XV2008 peut vous débarrasser toutes les odeurs mal saines ! Même celle laissé par un nain après la fermeture réglementaire des tavernes ! Et en plus, si vous nous appelez maintenant, vous recevrez une réduction de 20% !!
cheers Encore une prouesse de Gnometech.
Revenir en haut Aller en bas
Guilbi
Vétérant (45-59)/Modérateur
Vétérant (45-59)/Modérateur
Guilbi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : regarde autour de toi cherche je suis caché au hinterlands en train de te visée la tête hahahahahaha

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:57

pas besoin des inventions bidon des gnomes dontwa rabbit nous les nains o aime sa sentir la bière c'est tout les nains la biere ces leur vie voila tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrand025.skyblog.com
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Dontwalkonme a écrit:
Grâce à son nouveau système révolutionnaire le Gnomelesodeurs XV2008 peut vous débarrasser toutes les odeurs mal saines ! Même celle laissé par un nain après la fermeture réglementaire des tavernes ! Et en plus, si vous nous appelez maintenant, vous recevrez une réduction de 20% !!
cheers Encore une prouesse de Gnometech.

Enfin, ma blonde me chicanera plus a cause de mon odeur de Bière brune naine

Donc... j'appel maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Bargidd
Chef
Bargidd


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : HAAA!!!

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:21

Gladelf... tu connais pas du tout l'histoire des nains. En plus, c'est du copier-coller! T'as fait des recherches? T'as tout compris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:41

Nous autre on connais sa coliss!

On va faire un test : Sur mon avatar je suis a quel place?
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Bargidd
Chef
Bargidd


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : HAAA!!!

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22

J'y ai jamais été mais je sait quand même. Je sait pas pourquoi?^^...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:24

ben... peut etre a cause que nous fesons partit de la ''ligue des explorateur'', des nain qui font des reherche sur leurs origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Bargidd
Chef
Bargidd


Messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : HAAA!!!

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

P't'être bien?... Ou bien c'est que tu me l'a dit en PPO tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

oué sa doit etre sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Boramir
Vétérant
Vétérant
Boramir


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : eil je suis ou je suis compris??

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

Ben la meilleur histoire des races c'est les humains et les nains gnomes les j'aime po trop (joke)
Revenir en haut Aller en bas
gladelf
Vétérant
Vétérant
gladelf


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : che nous

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:43

les humaisn jen conais un peu grace a warcraft III mais la plus belle reste ceur des elfes, eils ont sacrifier leur immortalité pour vous sover chaire nains et gnome....et humains.....et tout colis (mais les racines se répare et bientot ils aurout a nouvau leur arbre d'immortalité)
Revenir en haut Aller en bas
Bob le nain
Sous chef
Sous chef
Bob le nain


Messages : 152
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans une taverne avec des femmes et de la beer

l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:33

On est pas la pour dire lequel est la meilleur race, ici on parle des nain!

Allez crée un sujet dans la section flood au pire Razz


NINJA PAGE 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-lords.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





l'histoire des nain (burk) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des nain (burk)   l'histoire des nain (burk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des nain (burk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Bob le nain
» Jub ...un nain (un autre)
» Les chefs des different clan nain. Par boblenain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Iron Lords :: Zone flood :: Les nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser