Forum de guilde Iron Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Iron Lords

Forum de la guilde Iron Lords sur Ivalice Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'histoire des humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladelf
Vétérant
Vétérant
gladelf


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : che nous

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:44

Les humains de Stormwind sont une race résiliente ayant survécu à l'invasion des Orcs pendant la première guerre. Pendant la seconde guerre, les armées de Stormwind se sont ralliées à l'Alliance afin de récupérer Azeroth. Après le succès de la seconde guerre, Stormwind fut reconstruit et la civilisation humaine recommença à s'épanouir dans les terres du sud. Suite à l'invasion récente de la Légion Ardente - laquelle a laissé le royaume nordique de Lordaeron en ruines - Stormwind est devenu le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples que sont les légendaires héros Sir Lothar et King Llane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus féroces du pays. Ils sont résolus à maintenir l'honneur et la puissance de l'humanité dans un monde à tout jamais assombri.

Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d'un Elfe ou d'un Nain, la vie d'un Humain est courte et agitée. La brièveté de leur existence pousse les Humains à déployer de grands efforts pour bâtir d'immenses empires, développer de fabuleuses technologies et étudier la magie. C'est pour ces raisons que les royaumes humains se sont développés de façon impressionnante dans des laps de temps très courts. Plus généralement, les Humains attachent une grande valeur à l'honneur et à la vertu, cherchant principalement à se protéger contre les forces des ténèbres. Soutenus par la Lumière divine, les Humains endurèrent les plus durs combats contre les Hordes Orcs et furent la race qui souffrit le plus de la guerre.

Race de base dans de nombreux jeux online massivement multijoueur, l'humain est habituellement un personnage sans réel défaut, mais également sans avantage particulièrement décisif, sans réelle personnalité vous diront certains. Néanmoins, l'humain ne devrait pas vous poser de problème et il s'agit souvent du personnage qui est utilisé par les nouveaux joueurs pour découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boramir
Vétérant
Vétérant
Boramir


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : eil je suis ou je suis compris??

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

pauvres humains la horde j`aime po
Revenir en haut Aller en bas
Guilbi
Vétérant (45-59)/Modérateur
Vétérant (45-59)/Modérateur
Guilbi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : regarde autour de toi cherche je suis caché au hinterlands en train de te visée la tête hahahahahaha

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

Boramir arète moi sa les putains de message inutile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrand025.skyblog.com
Lélu
Sous chef
Sous chef
Lélu


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Temple Noir, je down Illidan tout seul

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:18

oué c'est une histoire émouvante, et c'est vrai que les humains sont la race qu'ont utilisent pour conaitre le jeu. par exemple moi Lélu est mon tout premier personnage de WoW et j'ai découvert le jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gladelf
Vétérant
Vétérant
gladelf


Messages : 71
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : che nous

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:23

les humains ont une belle histoir mais ils sont trop......normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boramir
Vétérant
Vétérant
Boramir


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : eil je suis ou je suis compris??

l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

Sa ces sur mais moi aussi j`ai decouvert le jeu avec un humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des humains Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des humains   l'histoire des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Iron Lords :: Zone flood :: Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser